Quand appeler l’Assistance ChargeMap ?

En tant que client ChargeMap Pass, vous avez accès à une assistance téléphonique disponible 7/7 de 7h à 22h pour vous aider en cas de difficulté pour recharger.

Pour obtenir de l’aide, vous devez impérativement appeler notre service d’assistance, dont le numéro de téléphone se trouve à l’arrière de votre badge. En revanche, vous ne devez pas appeler directement le numéro d’assistance du réseau de recharge, celui-ci vous redirigera vers l’Assistance ChargeMap.

En effet, seule l’Assistance ChargeMap a accès aux informations concernant votre compte ChargeMap Pass, les recharges effectuées, etc. En cas de problème technique sur une borne, l’Assistance ChargeMap peut contacter les services support du réseau de recharge pour trouver une solution, lancer une recharge à distance dans certains cas ou vous rediriger vers une autre zone de recharge. Dans ce cas, vous recevez l’adresse et les informations de la nouvelle borne directement par SMS.

L’Assistance ChargeMap peut également vous aider sur l’activation de votre badge. En revanche, pour les questions relatives à la facturation ou tout autre point, vous devez écrire un email à assistance@chargemap.com.

Bonne route avec votre ChargeMap Pass, l’Assistance ChargeMap est à vos côtés !

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous