Combien coûte une recharge avec le Chargemap Pass ?

Le coût d'une recharge avec le Chargemap Pass varie en fonction de la borne sur laquelle vous rechargez. Chaque réseau de recharge définit sa politique tarifaire à laquelle Chargemap s'adapte. Selon les réseaux, les tarifs sont définis en fonction :

- de la durée d'utilisation de la borne
- des horaires auxquels vous rechargez
- de la puissance consommée

Les tarifs peuvent changer régulièrement. Vous devez donc impérativement consulter la fiche de la zone de recharge sur Chargemap pour connaître le tarif en vigueur au moment où vous rechargez. Celui-ci peut différer du tarif affiché sur la borne en fonction des accords que Chargemap a pu nouer avec les réseaux de recharge.

Vous pouvez consulter à tout moment le coût de toutes les recharges que vous avez effectuées dans votre espace membre sur le site Internet ou l'application mobile.

Attention : certains réseaux, comme par exemple Belib à Paris, pratiquent des tarifs très élevé au-delà d'une durée d'utilisation déterminée pour favoriser la rotation des véhicules. Soyez attentifs et déplacez rapidement votre véhicule après votre recharge pour éviter les surcoûts !

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous